dimanche 23 novembre 2008

gagner de l'argent en surfant, est ce possible?

Je n'y croyais pas non plus, mais ayant du temps et comme tout le monde besoin d'argent j'ai essayé, sans grande conviction au début. Mais je me suis dit qui ne tente rien n'a rien. J'ai donc installé cette barre de pub qui s'installe au dessus de votre page net, elle ne prends pas beaucoup de place et ne gène aucunement le surf. et je l'ai laissé le temps du surf tout les jours je gagnais de point en surfant, en ouvrant quelques mails, ou en cliquant sur une pub ou l'autre, j'ai proposé cette barre à deux trois connaissances qu ont installé ce qui m'a permis d'augmenter encore mes points au bout du mois j'ai regardé combien j'avais gagné en pensant que je n'avais rien gagné ou presque.
A ma surprise, j'avais gagné une sommes qui bien sur n'était pas énorme, un peu plus de 15 euros, c'est pas grand chose mais c'est la moitié du prix de mon abonnement internet. Le mois suivant au vu de ma fidélité au site et du fait que j'avais récolté quelque filleuls de plus la somme avait augmenté encore un peu: une vingtaine d'euro.

Grâce à ce site j'ai aussi découvert un site de panel de consommateur qui me rapporte un ou deux euros à chaque fois que je réponds à un sondage.

Ce mois ci après trois mois d'utilisation, ces deux sites m'ont rapporté presque 50 euros, c'est pas énorme me direz vous, mais ça paie tout de même mon abonnement internet. Et me laisse encore un peu d'argent pour faire un extra et cela juste en surfant et en répondant à un sondage.

La personne qui m'a proposé ce site me dit que ça lui rapporte presque deux cents euros par mois et cela seulement après 6 mois d'utilisation. biens sûr cela ne fera pas de nous des gens riches mais arrondir ses fins de mois ça fait toujours du bien surtout par les temps qui courent.

Essayez ici ecbarre.com - La Barre de Surf

qu'en pensez vous?

Aucun commentaire: